Customer Excellence

Customer Excellence_carte postale.
Le client à la base

CBR vise l’amélioration continue dans tous les domaines. Afin de mettre l’expérience-client au centre dans ce processus, notre organisation applique l’approche ‘Customer Excellence’. L’essentiel dans cette approche est la place dirigeante que le client occupe dans le processus d’amélioration. 

Comment fonctionne le Customer Excellence ?
  1. Courte enquête auprès du client sur différent sujets : accountmanagement, assistance technique, logistique, administration & facturation et suivi des plaintes ;
  2. Analyse des résultats de l’enquête, conversations de feedback et identification des attentes du client ;
  3. Les différents départements collaborent afin de pouvoir réaliser concrètement les attentes des clients identifiés et les intégrer dans la politique commerciale.
L’expérience-client au centre de l’organisation de CBR

L’orientation client est dans l’ADN de toute l’organisation CBR. Tous ceux qui sont concernés par le processus allant de la production jusqu’au client, doivent être au courant de ce que le client attend de notre entreprise et comment le client évalue notre service. Le client est le partenaire de chaque collaborateur de CBR et non pas uniquement de notre département commercial.

En savoir plus sur le Customer Excellence chez CBR ?

Prenez contact avec votre account manager ou envoyez un courriel à chaimae.mabrouk@heidelbergcement.com.